Kangding - Facilities

Publié le par ontravel

Things change fast in China and sometimes in a convenient way : you may now withdraw cash with your Visa card here.


kangdingatmmain.JPG

Publié dans Facilities

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wish I did a 6-months one last month !
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,le visa 6 mois n'existes plus depuis le 2 janvier,seul le 3 mois existes encore, peut être pas pour longtemps, demain je vais à GZ refaire mon visa, périmé depuis 2 jours,mais ce visa n'est valable que 1mois,et courant mars je retournes à HK refaire un 3mois, que je n'ai pas pu faire ce jeuid 14 février ou je suis allé a HK , bon dimanche:0059: bye
Répondre
O
I think you may get in Hong Kong a 6 months multi-entries visa. Good luck !
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, merci pour ton passage, demain je vais à Hong Kong, refaire mon visa,apparemment plus de visa 6mois, maintenant (pour combien de temps?) des visas 3mois seulement (en visa L). Je reviendrais visiter ton blog. Je suppose que toi aussi tu es géné par le blocus, tu utilises quel proxy ? bonne semaine :0059: bye
Répondre
C
Kangding is such a nice place !
Répondre